Quelque chose de beau est en train d'émerger sur terre...

août 11, 2020 Samtosha Yoga 0 Commentaires

Quelque chose de beau est en train d'émerger sur terre, mais cela ne peut encore donner le ton tant que les pouvoirs en place sévissent, ces pouvoirs dominés par le dieu unique de cette civilisation: l'argent. Ça ira mieux, beaucoup mieux, mais avant, ça va beaucoup empirer. Préparez-vous pour des mois d'épaisse noirceur, car le pouvoir temporel de ce monde est entre les mains d'un mélange de fous furieux, de mécréants et de benêts. Vous rappelez-vous qu'au printemps, alors qu'une nouvelle épidémie passait sur l'Occident, les mesures imposées avaient pour but non pas d'éradiquer le virus, ce qui sera toujours impossible avec ou sans vaccin, mais d'éviter l'engorgement des hôpitaux, «aplatir la courbe»? Depuis plusieurs mois la courbe est non seulement complètement plate, mais elle est presque dans le sous-sol partout où elle a fait son chemin. Comme il n'y a plus de morts, on compte les «cas», ce qui n'a aucun sens. Comme la situation en Europe, au Canada et à NY est stable et fort ennuyante, on dirige l'attention sur la Floride, le Brésil, mais là aussi la courbe suit la même trajectoire que partout ailleurs et que toutes les épidémies liées à des virus respiratoires. Moins d'une personne sur 10 000 est décédée de ce virus dans le monde (et encore, on sait que les chiffres ont été gonflés un peu partout) et l'âge moyen des morts oscille entre 81 et 84 ans selon les pays, ce qui correspond à l'espérance de vie. L'année 2020 est une année complètement normale dans tous les pays en termes de mortalité globale, qui est le seul paramètre vraiment fiable. Mais au diable la réalité, la propagande grossière redouble pour maintenir les plus intellectuellement démunis de nos concitoyens dans la terreur. Ce qui nous attend, c'est une suite de mesures de plus en plus irrationnelles, dures et liberticides, jusqu'à ce que suffisamment de citoyens en aient vraiment ras le pompon de tous ces mensonges et cette misère croissante. Et alors, quand suffisamment de citoyens n'auront plus rien à perdre ou presque, ce qui pourrait arriver bien plus vite qu'on le croit, on pourrait bien assister à un enchaînement d'événements que nous n'aurions jamais cru voir chez nous de notre vivant. 

Ceux qui dorment encore croient voir une lumière au bout du tunnel avec le vaccin, mais c'est un train qui s'en vient. 

J'ai essayé de montrer cela et indiquer comment pourrait venir le dénouement dans mon dernier livre, publié en mars dernier à Paris (quand je l'écrivais, j'ignorais que la folie allait déferler sur l'Occident au moment même de la parution). Jean Bouchart D'Orval

« La grandeur et la véritable force d’une société et d’une civilisation ne résident pas dans leur économie ou leur puissance militaire, mais dans l’intensité avec laquelle brille le sentiment du sacré en leur cœur, peu importe comment il s’actualise.

Or, la civilisation moderne est la première de l’histoire de l’humanité à ne pas s’être d’abord érigée sur cette intuition forte et lumineuse de l’Immensité au-delà du moi individuel imaginaire, cette certitude d’une harmonie secrète et d’une intelligence insondable.

Seul un tel sens du sacré est apte à unir durablement les individus et les peuples. Il est possible de vivre en harmonie sur cette terre et la clé se trouve au-delà de tous les systèmes, toutes les croyances et toutes les opinions. »

0 commentaires: