Prochaines matinées de yoga !

mai 14, 2018 Marie-Eve Millioz 0 Commentaires


🙏Bonjour à tous,
Voici un petit rappel concernant les prochaines Matinées de yoga.

Le samedi 26 mai à Marck ou le vendredi 1er juin à Oye-Plage, nous aborderons le thème de la pratique personnelle à la maison.

Ne pas oublier que traditionnellement (pendant des siècles), la pratique du yoga  était une pratique personnelle et non collective. L’élève apprenait dans un premier temps avec un maître et ensuite s’éloignait dans sa «caverne» pour plonger dans son expérience. Ce n’est pas que les cours collectifs ne soient pas nécessaires mais plutôt qu’une pratique personnelle est indispensable pour véritablement avancer sur le chemin du Yoga et goûter aux précieux moments de paix intérieure.

La plupart d'entre vous ont envie d'être autonome et créatif, mais souvent le manque d'outils et/ou de motivation fait que vous abandonnez vite.
Nous verrons alors ensemble comment créer sa séance, inventer des enchaînements, utiliser des supports,... Mais aussi grâce à quelques astuces comment garder la motivation sur le long terme....
💥Et si nous nous lancions un défit sur 40 jours? .....

Le samedi 16 juin à Marck, pendant 3h ce sera une pratique posturale traditionnelle d'1h30 (équilibrée et adaptée à chacun), du pranayama, un yoga nidra, de la méditation et (en option pour ceux qui le désirent) des mantras que j'accompagnerais à l'harmonium indien.

Le tarif des Matinées est toujours de 12 euros (à régler sur place)  avec café, gourmandises et convivialité comprises! 🍹🍕🍎🍵
 

Pour ceux qui veulent profiter d'un covoiturage, vous pourrez avoir les coordonnées de ceux qui habitent près de chez vous si vous le demandez.
Parlez-en autour de vous et venez nombreux!!

Les inscriptions sont préférables par mail
info@samtosha-yoga.org avec votre lieu d'habitation et votre n° de tel. Quelques jours avant le stage, après inscription, je vous donnerai quelques infos supplémentaires (adresse des salles, matériel,...)

Je vous souhaite une très bonne semaine.
A bientôt!
Marie-Eve

0 commentaires: